top of page

CONFIN'ART 5 : Francis BARAT


Chers Amis Amateurs d'art confinés,


Nous en sommes à la cinquième semaine de confin’art ... Ungerer ,Mair, Duchêne, Bounoure et Genevaux font place à Francis BARAT.


Vous avez été nombreux à consulter les propositions d’œuvres que nous nous sommes permis de mettre en vente pour passer cette période si particulière du confinement. Avec Barat se sera la fin de confin’art puisque doucement nous allons pouvoir reprendre les activités de la galerie dans une perspective économique nouvelle rentrant dans ce que beaucoup qualifie déjà de nouveau monde. Des habitudes vont disparaître d’autres vont prendre place; nous  ferons notre possible pour que les œuvres d’art soient toujours vues en galerie mais aussi dans des salons  des manifestations ou sur les réseaux sociaux.

Dans les prochaines semaines nous mettrons en place un format de présentation d’œuvres, plus exhaustif, sur une durée plus conséquente, sur notre site et sur les réseaux sociaux  afin d’être au plus proche de vous,  amateurs d’art. Sans vous rien n’est possible. Nous continuons de penser que l’art est essentiel surtout dans un monde économique fragile et perturbé. 

Francis BARAT a exposé en solo show à ST’ART avec notre galerie il y a deux ans. C’est un artiste en pleine maturité totalement maître de son art.. la néo abstraction géométrique. Francis est un perfectionniste dans sa technique et son inspiration. Il s’imbibe des œuvres des artistes de géométrie abstraite des années 30 Bauhaus, delaunay jusqu’à Vasarely pour créer une œuvre toute  personnelle.


Vous sont proposés des  sérigraphies limitées numérotées de moyens formats  40/40 et des acryliques dans des grands formats, pièce unique. Vous apprécierez le choix de la palette de couleurs qui en font des œuvres aussi très décoratives et toujours dans une grande rigueur géométrique.


le catalogue :

https://drive.google.com/open?id=1MXkmDLRaQvbGDQENHNfHpb_7RDvKqDFJ

Comments


bottom of page